Concours 4 ans & 500 abos insta !

concours_4ans_500abos

[FR] Yo ! Le blog vient de passer le cap des 4 ans et 500 abonnés sur instagram. Et qui dit anniversaire dit cadeaux ! Je vous propose donc de remporter un lot de comics VF de l’univers cosmique Marvel, édités par Panini :

  • L’album Annihilation, saga culte de 2006 par Keith Giffen et Andrea Di Vito au format Must Have
  • Les kiosques Marvel Universe #3 et 4 regroupant la mini-série Annihilators de 2011
  • Des surprises !

Pour participer ça se passe sur instagram :

  1. Abonne-toi si ce n’est pas déjà fait
  2. Like la publication
  3. Indique en commentaire quel est ton personnage cosmique favori (Marvel ou non) et mentionne 2 amis
  4. Bonus : partage en story sans oublier de me mentionner (@secteur2814)

Concours gratuit réservé à la France métropolitaine, Corse et Bénélux. Tirage au sort le dimanche 16 avril. Bon chance !

♦♦♦

Et pour mes copains nerds, voici un bilan statistique du blog en 2022 :

  • 23 articles
  • 16 400 mots
  • 4525 visiteurs (+ 97 % par rapport à 2021)
  • 10 938 vues (+ 40 %)

Une hausse de fréquentation ultra cool pour un blog perso, face aux mastodontes des réseaux sociaux et plateformes vidéo.

Diapositive1_version_blog

Publication la plus populaire : Une nouvelle collection Star Wars chez Carrefour !. Je m’en doutais un peu, puisque j’ai eu la chance d’être l’un des 1ers à communiquer sur cette opé.

Diapositive2_version_blog

Page la plus consultée : Chronologie simplifiée des comics DC. Là encore pas de surprise, j’ai spécialement créé cette page pour être une porte d’entrée aux nouveaux lecteurs, comme les frises en début d’albums Urban Comics de la période DC Classique l’ont été pour moi.

Diapositive3_version_blog

Pays d’origine : Si mon blog porte initialement sur les correspondances VO/VF des comics DC, je suis toujours surpris de découvrir la fréquentation par des visiteurs originaires de pays anglophones. Big up aussi à l’outre-mer d’ailleurs !

Diapositive4_version_blog

Bref, merci à toutes et tous et à dimanche prochain pour les résultats du concours !

Playlist du moment : Le surprenant EP Electrify Me du duo power rock Bad Situation avec à la guitare et au chant le youtubeur Aziz de la chaîne Dealer 2 Metal. Le disque sorti en 2022 s’ouvre avec le très efficace The Underdog qu’on pourrait situer quelque part entre Foo Fighters et 64 Dollar Question. Yeah !

[EN] My blog has turned 4. Here is a little contest game if you live in France or Benelux, and a few stats for the year 2022

1 commentaire

Laisser un commentaire